PulluP: le C.A. a plus que doublé au 3ème trimestre
information fournie par Zonebourse 17/01/2025 à 09:45
La société a généré un chiffre d'affaires de 100,8 millions d'euros sur le troisième trimestre de son exercice décalé 2024/2025, contre 43,3 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Il s'agit de la seconde meilleure performance de son histoire après le record inscrit lors du trimestre précédent.
Sur l'ensemble des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires atteint 335,1 millions d'euros, là encore plus que doublé par rapport aux 128,3 millions annoncés un an auparavant.
Ces chiffres solides lui permettent de réaffirmer ses objectifs annuels, à commencer par un Ebita attendu entre 55 et 60 millions d'euros, soit environ le double de sa meilleure performance précédente réalisée sur l'exercice 2022/23.
L'ex-Focus Entertainment confirme également anticiper une forte baisse de son endettement net sur l'exercice en cours.
'Le futur demeure très positif avec un groupe significativement deleveragé, un énorme back-catalogue à venir, plusieurs beaux projets et un secteur qui semble vouloir reprendre sa dynamique', réagissent ce matin les analystes de TP ICAP Midcap.
Suite à cette publication, Euroland maintient sa recommandation d'achat assortie d'un objectif de cours de 35,5 euros, qui fait ressortir un potentiel de hausse de 71,5%.
A la Bourse de Paris, le titre, qui gagnait plus de 8% en tout début de séance, s'est retourné à la baisse vendredi matin après avoir atteint des plus hauts depuis novembre 2023.
L'action accuse actuellement un repli de 1,5%.
19,0200 EUR | Euronext Paris | -0,42% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour) 22 octobre - ** Les actions d'Alphabet GOOGL.O en hausse de 1,2% à 253,42 ... Lire la suite
-
La tempête Benjamin occasionnera de "fortes rafales" de vent sur une "bonne partie du territoire" jeudi, avec de grosses vagues sur le littoral atlantique et les côtes de la Manche, selon Météo France qui a placé 18 départements au total en vigilance orange. Seize ... Lire la suite
-
Temu fait "du dumping" et "ne respecte pas nos normes", s'est agacé le ministre du Commerce, alors que la plateforme chinoise va bénéficier un accès facilité au marché français. Le partenariat entre La Poste et Temu, facilitant l'entreposage, la préparation et ... Lire la suite
-
"C'est une blessure immense qui nous a été infligée. Je la vis profondément, en tant que présidente-directrice du musée du Louvre, en tant que conservatrice générale du patrimoine, en tant que citoyenne", déclare mercredi Laurence des Cars.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer